Période de vacance- forum au ralenti !
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Harrington
Moïra Harrington

Double compte de Norah-Staff
• Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptyMer 24 Juil 2024 - 20:14

Je remplis ça dans la journée de jeudi !



- Moïra Harrington -



☽ ☽ ☽ Personnage

Age : 47 ans
Caractère : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed nunc eu nisl lobortis aliquet.

Groupe : Lorem ipsum dolor.
crédit avatar : Lorem ipsum.
☽ ☽ ☽ Votre histoire résumée sous forme de points

☽ ☽ ☽ Ce que je recherche
En quelques lignes.




lien femme ici
Gemma H. Delaney : La relation entre Moïra et Gemma est profondément affectueuse et protectrice. Moïra soutient Gemma inconditionnellement, surtout après le divorce difficile avec Jack. Gemma admire la résilience de sa mère, bien qu'elle lutte parfois avec des sentiments de trahison et de perte. Leur lien s'est renforcé après leur déménagement à Clearwater Springs Valley, où elles trouvent un nouveau départ ensemble. Malgré quelques tensions adolescentes, leur relation reste solide et fondée sur une compréhension et un amour mutuels.

Louise H. Delaney : La relation entre Louise et Moïra est basée sur une profonde admiration réciproque et un soutien émotionnel constant. Louise admire la résilience de sa mère, tandis que Moïra voit en Louise une source de force et de fierté. Elles partagent une grande complicité et collaborent souvent sur des sujets médicaux, renforçant leur lien familial et professionnel.

Josie Dawson: en cours

Appollonia Blackwood: La famille d'Apollonia à toujours été liée à celle de Moïra. Il faut dire que les médecins de la ville ont toujours un lien particuliers avec les gens, surtout quand on est le seul docteur d'une petite ville, mais sa grand mère avait des problèmes de santé particuliers qui ont menés les deux familles à être particulièrement proches.

Par la suite, Apollonia garderas les jeunes filles de Moïra en babysitting, pour se faire de l'argent de poche. La jeune Blackwood a toujours eu un certain respect, une certaine admiration pour la rousse, elle était ravie d'aller chez elle et de l'aider en gardant Gemma et Louise. Aujourd'hui le temps à passé, elle ne garde plus les enfants de la médecin, qui ont bien grandit, mais le lien est toujours présent entre les deux familles.



lien homme ici
Lien avec Nathaniel Parker : Nate et Moïra commenceront leur relation de manière difficile. En tant que médecin attitré de Nate pour sa rééducation, Moïra sera confrontée à son impatience et à sa frustration. Nate, bougon et réticent à accepter de l'aide, se montrera distant et difficile à gérer. Moïra ressentira un mélange de détermination et de défi, voulant aider Nate malgré ses résistances.

Au fil du temps, leur relation évoluera. Les séances de rééducation deviendront des moments de partage et de confiance. Moïra découvrira un homme vulnérable derrière l'armure de Nate, et elle commencera à ressentir une profonde empathie pour lui. Nate, de son côté, commencera à apprécier la compassion et le soutien de Moïra, ressentant une reconnaissance et un respect grandissant pour elle.

Progressivement, une amitié sincère se développera entre eux. Moïra ressentira un attachement de plus en plus fort pour Nate, admirant sa résilience et sa force intérieure. Nate, quant à lui, se sentira de plus en plus à l'aise avec Moïra, trouvant en elle une alliée et une confidente.

Finalement, cette amitié se transformera en quelque chose de plus intime. Les sentiments de Moïra pour Nate évolueront vers une affection plus profonde, et Nate commencera à ressentir une attirance et une connexion qu'il n'avait plus espérées. Leur relation deviendra une source de réconfort et de bonheur pour tous les deux, apportant une nouvelle dimension à leurs vies.

Lien avec Jack: La relation entre Jack et Moïra est complexe et tendue. Après des années de mariage, leur relation s'est détériorée en raison des priorités professionnelles de Jack et de son infidélité. Leur divorce a laissé des cicatrices profondes et des sentiments de trahison et de colère chez Moïra. Bien que Jack souhaite se rapprocher de ses filles, sa future présence à Clearwater Springs Valley suscitera de vive altercation lorsque Moïra apprendre pour le bébé, mais aussi pour le déménagement de son ex-mari à Clearwater ce qui compliquera davantage la dynamique familiale jadis retrouvée tant bien que mal







Dernière édition par Moïra Harrington le Mer 31 Juil 2024 - 11:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Harrington
Moïra Harrington

Double compte de Norah-Staff
• Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptyMer 24 Juil 2024 - 20:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Harrington
Moïra Harrington

Double compte de Norah-Staff
• Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptyMer 24 Juil 2024 - 20:15

+1 Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Josie S. Dawson
Josie S. Dawson

Newbie- Love me
• Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2024
Genre du personnage : Féminin Localisation : Dans une charmante et petite maison de campagne dans le quartier nord. Tu envisages même de prendre quelques chèvres.

(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:03

Hehe Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Harrington
Moïra Harrington

Double compte de Norah-Staff
• Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:52

Josie S. Dawson a écrit:
Hehe Hehe
haha je t'ai vu venir de loin MDR alors entre femmes divorcées faut se soutenir !
Tu as déjà une idée de lien ou on creuse ensemble ?

J'avais pensé à un truc tout bête, mais... elles auraient pu sympathiser durant un cours de Self Defense ou des cours de lâcher-prise ? haha je les vois trop toutes les deux perdre patience devant le prof, elles seraient trop dans le "contrôle" et s'énerveraient vite et elles se seraient faite viré du cours parce qu'elles auraient tenu tête au prof ensemble Provocation Sifflotement
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptyJeu 25 Juil 2024 - 19:10

Moi aussi je veux ! Moi aussi je veux ! Coucou Please
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Harrington
Moïra Harrington

Double compte de Norah-Staff
• Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptyJeu 25 Juil 2024 - 20:49

Apollonia Blackwood a écrit:
Moi aussi je veux ! Moi aussi je veux ! Coucou Please

Tu as une idée ou un creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptyVen 26 Juil 2024 - 15:31

Pourquoi pas partir sur une base dans la qu'elle Apollonia aurait babysitter ses filles ? Eyes
Je vous assez bien le père Blackwood apprécier la médecin, elle est gentille et son grand père aura sûrement été le médecin de sa famille depuis longtemps, donc un lien entre les deux familles qui auraient pu donc donner cette possibilité ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Harrington
Moïra Harrington

Double compte de Norah-Staff
• Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptyVen 26 Juil 2024 - 16:03

Mm oui avec plaisir ! donc on part sur le médecin de famille. Moïra a repris le cabinet de son père depuis deux ans environ. Donc le père Blackwood aurait très bien pu voir grandir Moïra et ainsi de suite puis Apollonia aurait été la babysitter de Gemma et de Louise à un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptyVen 26 Juil 2024 - 19:40

Oui, cela pourrait créer un lien de confiance intéressant, et pourrait donner des liens possibles avec certains membres de la ville qui verraient mal son lien aux Blackwood par exemple MDR

Enfin, et tout cas si tout est bon pour toi dans la fiche d'Apollonia je met ceci :

La famille d'Apollonia à toujours été liée à celle de Moïra. Il faut dire que les médecins de la ville ont toujours un lien particuliers avec les gens, surtout quand on est le seul docteur d'une petite ville, mais sa grand mère avait des problèmes de santé particuliers qui ont menés les deux familles à être particulièrement proches.

Par la suite, Apollonia garderas les jeunes filles de Moïra en babysitting, pour se faire de l'argent de poche. La jeune Blackwood a toujours eu un certain respect, une certaine admiration pour la rousse, elle était ravie d'aller chez elle et de l'aider en gardant Gemma et Louise. Aujourd'hui le temps à passé, elle ne garde plus les enfants de la médecin, qui ont bien grandit, mais le lien est toujours présent entre les deux familles.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Harrington
Moïra Harrington

Double compte de Norah-Staff
• Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptySam 27 Juil 2024 - 12:35

ça me va pour moi madame Please petit question, je ne m'en rappelle plus ( je ne sais pas si tu l'as dit à quelques part), mais la grand-mère est toujours vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptySam 27 Juil 2024 - 13:06

Non elle est décédée quand Apo avait 3/4 ans à peu près, c'est la raison d'ailleurs du retour de Richard dans la région, je l'ai noté dans l'annexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Harrington
Moïra Harrington

Double compte de Norah-Staff
• Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2024
Genre du personnage : Féminin
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one EmptySam 27 Juil 2024 - 13:50

Apollonia Blackwood a écrit:
Non elle est décédée quand Apo avait 3/4 ans à peu près, c'est la raison d'ailleurs du retour de Richard dans la région, je l'ai noté dans l'annexe ^^

faut que je relise ENCORE MDR Drama mais c'est bon pour moi Please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty
MessageSujet: Re: (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one   (PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV) Dr. Moïra Harrington - It's better to fall into the hands of a happy doctor than a learned one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG WAY OUT :: Votre personnage :: Personnages : généralités & évènements RP :: Carnet de route :: Les liens-
Sauter vers: