| Encore une absence de Ryan Culligan | |
|
Auteur | Message |
---|
AGENT SOUS-COUVERTURE (nom d'emprunt : Ryan Thompson) • Messages : 40 Date d'inscription : 08/08/2024 Genre du personnage : Masculin
| Sujet: Encore une absence de Ryan Culligan Sam 24 Aoû 2024 - 17:08 | |
| ϟ Pseudo : Ryan Culligan ϟ Date : 26 au 31 aout ϟ Raisons : Semaine de boulot en centre aérée qui sera bien complète et bien prenante, c'est déjà le cas vu que je dois préparer ma semaine. |
|
| |
Staff- Don't be afraid of me • Messages : 195 Date d'inscription : 07/07/2024 Genre du personnage : Féminin
| Sujet: Re: Encore une absence de Ryan Culligan Dim 25 Aoû 2024 - 12:43 | |
| Bon courage à toi pour ça À bientôt :3 |
|
| |
Staff- Don't be afraid of me • Messages : 338 Date d'inscription : 26/06/2024 Genre du personnage : Féminin
| Sujet: Re: Encore une absence de Ryan Culligan Dim 25 Aoû 2024 - 15:33 | |
| - Ryan Calligan a écrit:
ϟ Pseudo : Ryan Culligan ϟ Date : 26 au 31 aout ϟ Raisons : Semaine de boulot en centre aérée qui sera bien complète et bien prenante, c'est déjà le cas vu que je dois préparer ma semaine. ça marche, merci d'avoir prévenu et bon courage ! |
|
| |
AGENT SOUS-COUVERTURE (nom d'emprunt : Ryan Thompson) • Messages : 40 Date d'inscription : 08/08/2024 Genre du personnage : Masculin
| Sujet: Re: Encore une absence de Ryan Culligan Dim 25 Aoû 2024 - 22:40 | |
| Merci à vous.
Et désolé je n'ai pas trouvé le courage de répondre à mes rp's avant mon absence. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une absence de Ryan Culligan Sam 31 Aoû 2024 - 17:18 | |
| Me revoilà mais je vais rester encore en présence réduite pour toute la semaine prochaine parce qu'elle méga tuile nous est tombée dessus, du coup plein de choses à gérer encore. |
|
| |
Staff- Don't be afraid of me • Messages : 338 Date d'inscription : 26/06/2024 Genre du personnage : Féminin
| Sujet: Re: Encore une absence de Ryan Culligan Lun 2 Sep 2024 - 9:59 | |
| Ok ça marche, merci d'avoir prévenu ! Tu me diras quand tu seras prêt pour un nouveau RP, je verrais avec Luke ou ma'am Apollonia comment on peut s'organiser ! |
|
| |
Staff- Don't be afraid of me • Messages : 195 Date d'inscription : 07/07/2024 Genre du personnage : Féminin
| Sujet: Re: Encore une absence de Ryan Culligan Mar 3 Sep 2024 - 0:05 | |
| J'espère que ce n'est rien de trop grave, prend soin de toi avant tout Ce sera avec plaisir pour le RP à ton retour ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une absence de Ryan Culligan Lun 9 Sep 2024 - 8:50 | |
| Toujours en présence réduite mais ça devrait aller mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une absence de Ryan Culligan Mer 11 Sep 2024 - 14:15 | |
| ça marcheeee, merci pour avoir prévenu ! Moi aussi, en ce moment, c'est un peu la galère donc je comprends parfaitement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une absence de Ryan Culligan | |
| |
|
| |
|