Période de vacance- forum au ralenti !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Bibi

Invité

petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions EmptyDim 1 Sep 2024 - 14:23

Hello !

Je passe par ici parce que cela fait longtemps que je cherche un forum sympa et accueillant qui se passe en dehors des USA. On m'a proposé votre forum et si j'avoue que le contexte général me plaît bien, ce n'est pas vraiment le cas des scénarios.

J'aimerais jouer un personnage masculin, je ne suis pas spécialement arrêté sur une tranche d'âge. Le souci, c'est que je n'ai pas tellement trouvé de liens possibles, sauf en faisant partie d'un ranch et j'avoue que j'y connais RIEN aux chevaux donc ça risque d'être compliqué MDR

J'ai pour autant quelques idées en vrac, à voir si vous avez des liens ou autres à me proposer en fonction !

Idée 1 : (appelons le Ani)
Un personnage autour de 20 ans, un peu paumé, n'a pas eu la vie facile et atterrit ici plus ou moins par hasard/obligation (soit il fuit son passé, soit une décision de justice l'a mis dans le coin pour l'éloigner de mauvaises fréquentations par exemple). Il n'y connaît donc rien à rien en matière de ranch, mais il est embauché quand même comme un genre d'homme à tout faire (on pourra au moins dire qu'il sait bricoler xD).

Idée 2 : (Appelons le Bash)
Personnage ayant la cinquantaine, veuf, père de famille. Il vient dans le coin dans l'idée de se remettre du décés de sa femme en changeant de décors pour aider sa famille à surmonter tout ça. Il viendrait soit de l'Ontario soit de Vancouver. Il serait professeur ou surveillant.

Idée 3 : (appelons le Chat)
Il est veuf, il a une petite fille. Pourquoi vient-il ici ? Les parents de sont défunt mari, qui avaient rejetés ce dernier à cause de son homosexualité, sont dans le coin. Alors il s'installe dans le coin, incognito, dans l'espoir de pouvoir reconnecter la fillette à sa famille, même s'ils ne savent pas qui ils sont. Aucune idée de métier pour lui pour l'instant, même si vu que je n'y connais rien aux chevaux, j'aimerais mieux éviter les ranches.

Je suis ouvert à toute proposition, les personnages proposés n'étant que des ébauches on peut toujours en discuter !

Merci d'avance pour vos réponses Please
Revenir en haut Aller en bas
Norah S.J MaCalister
Norah S.J MaCalister

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 338
Date d'inscription : 26/06/2024
Genre du personnage : Féminin
petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyLun 2 Sep 2024 - 9:58

Hello et merci de t'intéresser au forum ! Tu sais, on n'y connait pas non plus grand chose aux chevaux, mais on utilise google pour nous aiguiller, donc pour ça, tu n'as vraiment pas de souci à te faire ! en ce qui concerne tes idées de personnages et leurs liens, j'ai deux personnages que je peux te présenter.

- Moïra Harrington qui est le Dr de la ville
- Norah MaCalister qui est un témoin protégé et s'occupe de gérer la partie centre équestre touristique avec une de ses soeurs.

Voici quelques idées en vrac :

1. Norah + Ani (Idée 1)
Norah pourrait être liée à Ani par le biais de son rôle dans la communauté. Norah pourrait avoir un rôle actif dans un centre communautaire ou une organisation qui aide les jeunes en difficulté, comme Ani. Si Ani a été envoyé dans cette ville pour s'éloigner de mauvaises fréquentations, Norah a pas mal d'expérience en la matière Razz vu qu'elle est elle même dans le pétrin. Elle pourrait être celle qui supervise son intégration. Elle pourrait lui donner des petits boulots, l'aider à trouver sa place, et au fil du temps, ils pourraient développer une relation de confiance, voire amicale.

2. Moïra + Bash (Idée 2)
Moïra pourrait être un lien intéressant avec Bash. Elle pourrait rencontrer Bash dans le cadre de leur travail si tu décides de mettre Bash dans le domaine du médical. Leur expérience commune de la perte (même si pas la même perte) pourrait les rapprocher, les amenant à s'entraider pour surmonter leur douleur respective, leurs difficultés à s'adapter à leur nouvelle vie.

3. Moïra + Chat (Idée 3)
Moïra pourrait être impliquée dans la vie de Chat d'une manière plus personnelle. Imaginons que Moïra est une ancienne amie du défunt mari de Chat. Elle aurait pu connaître la situation de la famille du mari de Chat et comprendre son dilemme. Elle pourrait donc être une confidente pour Chat, l'aider à naviguer dans cette situation délicate avec la famille de son mari tout en l'assistant avec sa petite fille (++ Moïra à deux filles, donc ça pourrait être chouette !). Cela pourrait aussi amener Moïra à jouer un rôle de médiatrice ou de soutien moral.

Après tu as aussi des postes vacants, ou tu as juste le nom/prénom/âge approximatif.métier que tu peux développer ici : https://longwayout.forumactif.com/t28-postes-vacants-de-certains-habitants-de-clearwater-spings-valley
Revenir en haut Aller en bas
https://longwayout.forumactif.com
 
petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LONG WAY OUT :: Au commencement :: Invités et partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: