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 Le règlement du forum

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Clearwater Springs Valley
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Staff- Don't be afraid of me
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MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum EmptyDim 14 Juil 2024 - 13:14



- le règlement -




1.1 Prélude
Avant votre inscription merci de bien lire le règlement ainsi que toutes les annexes qui vous seront grandement utiles tout au long du jeu ainsi que vous rendre dans le sujet concernant le bottin des avatars.

1.2 Inscription
- Le pseudo se doit d'être sous cette forme Prénom + Nom.
Aucun nombre ou symbole sont acceptés (exceptés les tirets pour les noms de famille).
- Vous ne pouvez pas prendre le prénom + le nom d'une célébrité.
Veuillez donc bien choisir votre pseudo avant l'inscription.

1.3 les fiches de présentations
* Vous avez une semaine pour finir votre présentation à partir de l'inscription.
* 3 jours max de réservation pour l'avatar.
* Si deux personnes souhaitent jouer le même personnage, nous prendrons la première personne arrivée. Pas de compétition.
- Vous pouvez, en attendant d'être validé, discuter via la CB et flood avec les autres membres pour vous intégrer.

1.4 Personnage
- Veuillez faire attention aux célébrités choisies et à l'âge de votre personnage, afin qu'il y ait une certaine logique, ainsi que son métier. Un avocat de 23 ans, ça ne court pas les rues. Restez donc logique.
- Les doubles-comptes sont autorisés après 1 mois d'ancienneté, un envoi d'un MP à un membre du staff + 3 rps mini à votre actif.

Si vous ne correspondez pas aux critères ci-dessus, il est inutile d'en faire la demande, elle sera automatiquement rejetée.  Veuillez vous diriger dans ce sujet pour une éventuelle demande :Demande de double compte, triple etc
- Nous vous demandons de vous connecter régulièrement  avec chacun de vos comptes.

1.5 Scénarios, préliens
Les scénarios doivent être terminés avant d'être postés en suivant le modèle pré-établi par les administrateurs. Les avatars des scénarios devront ensuite être réservés auprès d'un administrateur.

++ N'ayez pas peur d'envoyer des MP au staff, si vous avez éventuellement des idées de personnages ou autres pour le forum. On aime que les membres s'impliquent !

1.6 Avatars
- Les avatars devront être "réel", au format 200*320 ou 400x640 pour les HD
- Les doublons éventuels d'avatars sont autorisés uniquement pour les jumeaux et - je le rappelle- les jumeaux ne courent pas les rues, ils sont très rares !
- Pour les signatures, nous ne mettons pas de limites. Veillez uniquement à ce qu'elles ne déforment pas le forum et à ce qu'elles ne ralentissent pas les différentes pages du forum.

1.7 Le rp sur le forum
- Un minimum de 250 mots est demandé par publications.
- Vous pouvez ouvrir un nombre illimité de sujet, du moment qu'ils obtiennent tous une réponse dans un délai raisonnable.
- Nous demandons une activité régulière sur le forum
Afin d'aider à la longévité du forum, nous vous demandons d'être actif, nous vous rappelons que la longévité du forum dépend uniquement de vous, les membres.. Le staff, lui sera toujours motivé avec plein d'idées. mais si personne n'y met du sien, on avancera certainement pas dans le bon sens.
- Un post minimum par semaine est demandé (peu importe la section) ainsi qu'un rp minimum toutes les deux à trois semaines.
- Après validation, si le membre n'a pas posté au bout d'une semaine, il sera mis dans les membres en danger. Il aura une semaine de délai pour remédier à la situation sinon, il sera supprimé.
- Les Rps finis iront directement aux archives des RPs.
- Après validation, vous avez deux semaines pour vous mettre à Rp, après quoi vous ferez partie des membres en danger et vous risquez fortement de voir votre compte supprimer.

1.8 Le mot de la fin

- Les absences : en cas d'empêchement ou de souci personnel pensez à informer de votre absence en postant un petit mot dans le sous-forum prévu à cela. Attention ceci est très important !
- Conflit entre membres : aucun conflit entre membres sur le forum ne sera toléré, nous sommes ici pour nous amuser, prendre du bon temps et - accessoirement - survivre aux méchants donc PAIX ET AMOUR !
- La publicité par MP est strictement interdite sur le forum, nous estimons qu'il y a assez de forums de publicité sans que vous envoyiez des messages SPAM à nos membres.
- Le flood est là pour se détendre entre deux RP. Allez-y mais gentiment, avec modération si c'est pour simplement poster dans les jeux. Privilégiez des sujets à débat, de rigolade etc.
- Et pour finir, le respect envers le staff, envers les membres du forum. Nous ne voulons pas voir de propos injurieux, racistes, homophobes ou je ne sais quoi d'autre dans ce style-là. Sur LONG WAY OUT on s'aime ! on est une VRAIE communauté ! on se RESPECTE !




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