Période de vacance- forum au ralenti !

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'Apollonia Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
Genre du personnage : Féminin
Liens d'Apollonia Blackwood Empty
MessageSujet: Liens d'Apollonia Blackwood   Liens d'Apollonia Blackwood EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:47

- Apollonia Blackwood -

☽ ☽ ☽ Personnage

Caractère : Ambitieuse, caractérielle, rêveuse même si elle refuse généralement de l'admettre et essai d'être plus terre à terre dans ses raisonnements, réaliste, un peu défaitiste aussi, intelligente, souriante, aime avoir raison, aime attirer l'attention, affirmée, un peu sauvage, charmeuse, sérieuse, manque parfois d'humour, méfiante, manque parfois de tact, protectrice, calme, calculatrice, observatrice, aime avoir raison, reconnait difficilement qu'elle se trompe, fière, noble, pas toujours très honnête, possessive, un peu couarde.

Groupe : Untameable brumby
crédit avatar : kingsoverjacks
☽ ☽ ☽ Votre histoire résumée sous forme de points

- Perd sa mère dans un accident de voiture à l'âge de 5 ans

- Emménage peu après dans la région avec son père et son grand frère.

- Son père se remarie deux ans plus tard.

- Mène une vie paisible auprès de sa famille.

- Fait des études de droit avant de revenir travailler dans le haras familial.

☽ ☽ ☽ Ce que je recherche
Ce gars dans le bar ♂ - Love interest - Elle l'a vu une fois, une seule, ils ont assez vite accroché, il lui aura laissé quelques mots avant de s'en aller. Puis elle ne le reverra pas avant longtemps. Jusqu'à ce qu'il réapparaisse dans la région, oui, mais elle ne se souvient même pas de son prénom.

Aminemie ♀ - Lien conflictuel - Elles aurons fait leur études ensemble (que ce soit école, collège, lycée ou université peu importe) et s'entendait bien, mais étaient toujours en compétition. Pour les notes, les garçons, les amis. Pourtant elles avaient tellement à partager. Et c'est toujours ainsi aujourd'hui même si les rivalité tendent à disparaitre.

Je suis bien évidemment ouverte à toute autre proposition de lien n'hésitez pas à venir ici qu'on voit ensemble qu'on écrire pour nos personnages Coeur rouge  

lien femme ici
Norah S.J MaCalister : We were best friends, but not anymore... Autrefois, elles étaient les meilleures amies. Toutes deux partageaient tellement, inséparables. Puis un jour, sans prévenir, Norah à disparue. Aucune trace, aucunes nouvelles, rien, pendant si longtemps. Juste, elle s'était effacée. Apollonia à tenter de la trouver, d'avoir des nouvelles en allant près de ses soeurs, mais elles avaient beaucoup à gérer déjà et la renvoyèrent, encore et encore jusqu'à ce que la jeune femme ne revienne plus. Abandonnant l'idée de comprendre, de trouver son amie.

Et aujourd'hui, aujourd'hui elle lui en veut. Tellement. D'être partie sans la prévenir, sans elle, de ne même pas avoir pris le temps de lui envoyer une toute petite idiote carte postale ne serait-ce que pour signaler qu'elle était en vie. Comment ne pas en vouloir à une amie qui vous as soudainement mis à l'écart de sa vie, alors même que vous aviez tant partagé jusque là ? Au fond, toute cette colère qu'elle éprouve ne cache que ce sentiment blessé qu'elle à éprouvé, cette inquiétude ressentie à la disparation de sa meilleure amie.

Moïra Harrington : La famille d'Apollonia à toujours été liée à celle de Moïra. Il faut dire que les médecins de la ville ont toujours un lien particuliers avec les gens, surtout quand on est le seul docteur d'une petite ville, mais sa grand mère avait des problèmes de santé particuliers qui ont menés les deux familles à être particulièrement proches.

Par la suite, Apollonia garderas les jeunes filles de Moïra en babysitting, pour se faire de l'argent de poche. La jeune Blackwood a toujours eu un certain respect, une certaine admiration pour la rousse, elle était ravie d'aller chez elle et de l'aider en gardant Gemma et Louise. Aujourd'hui le temps à passé, elle ne garde plus les enfants de la médecin, qui ont bien grandit, mais le lien est toujours présent entre les deux familles.

Lien : Nulla facilisi. Cras ultrices ultricies fermentum. Cras et lectus condimentum, consectetur risus eu, viverra est. Mauris et neque a arcu iaculis blandit sed a lorem. Praesent nec aliquam dolor. Phasellus ultricies quam non magna luctus tristique. Aliquam luctus, velit ut tincidunt ultricies, felis neque pellentesque massa, id sollicitudin sem magna ut leo. Ut lobortis sed neque nec dapibus. Curabitur consectetur tincidunt purus, et vulputate velit mattis sed. Integer in gravida purus, et euismod mi. Praesent maximus massa ut quam convallis tempor.

lien homme ici
Lien : Nulla facilisi. Cras ultrices ultricies fermentum. Cras et lectus condimentum, consectetur risus eu, viverra est. Mauris et neque a arcu iaculis blandit sed a lorem. Praesent nec aliquam dolor. Phasellus ultricies quam non magna luctus tristique. Aliquam luctus, velit ut tincidunt ultricies, felis neque pellentesque massa, id sollicitudin sem magna ut leo. Ut lobortis sed neque nec dapibus. Curabitur consectetur tincidunt purus, et vulputate velit mattis sed. Integer in gravida purus, et euismod mi. Praesent maximus massa ut quam convallis tempor.

Dernière édition par Apollonia Blackwood le Sam 27 Juil 2024 - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah S.J MaCalister
Norah S.J MaCalister

MessageSujet: Re: Liens d'Apollonia Blackwood   Liens d'Apollonia Blackwood EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:00

Allez j'inaugureeeeee, donc... à cause de ça :
Spoiler:

je veux un lien. Donc, tu me dis ce que tu en penses.
Elles étaient à l'école ensemble, jusqu'au lycée. Elles étaient les meilleures amies du monde et puis du jour au lendemain BAM Norah disparait, impossible de savoir ce qui s'est passé. Jody et les autres filles ont autres choses à faire et tente de tenir la tête hors de l'eau (avec le décès de leur père & co) et donc envoie baladé Apolonia et là, quelque chose se brise entre les Blackwood/MaCalister.

De revoir Norah, la rancune va refaire surface, elle lui en veut terriblement et lui faire savoir de bien des manières. Norah quant à elle, comprends tout à fait que Apolonia ce sente blessée et tente de calmé le jeu et de faire la "paix", après, ça sera à voir en RP vu son retour, etc ça risque d'être une bonne base ! Tu en dis quoi ?
https://longwayout.forumactif.com
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

MessageSujet: Re: Liens d'Apollonia Blackwood   Liens d'Apollonia Blackwood EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:04

J'adore ! Ananas J'aime l'idée de rancune face à l'abandon de sa meilleure amie Drama

C'est vrai que cela pourrait donner un lien super intéressant entre elles ! Et pourra donner une base pour les liens avec les futurs joueurs des soeurs MaCalister Very Happy
Norah S.J MaCalister
Norah S.J MaCalister

MessageSujet: Re: Liens d'Apollonia Blackwood   Liens d'Apollonia Blackwood EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:26

Apollonia Blackwood a écrit:
J'adore ! Ananas J'aime l'idée de rancune face à l'abandon de sa meilleure amie Drama

C'est vrai que cela pourrait donner un lien super intéressant entre elles ! Et pourra donner une base pour les liens avec les futurs joueurs des soeurs MaCalister Very Happy

okkk donc ça donnerai quelque chose comme ça :

Citation :
Norah et Apollonia étaient les meilleures amies du monde jusqu'au lycée. Après une dispute avec sa sœur aînée, Norah disparaît soudainement, laissant Apollonia dévastée et sans réponses. Se sentant mise à l'écart et blessée, Apollonia nourrit une profonde rancune envers Norah et ses soeurs. Des années plus tard, le retour de Norah ravive cette colère, malgré les tentatives de Norah pour réparer leur amitié. Norah comprend la douleur d'Apollonia et cherche à apaiser les tensions.

On part sur ça en RP ?

oui, j'ai hâte que les sisters débarquent Please
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

MessageSujet: Re: Liens d'Apollonia Blackwood   Liens d'Apollonia Blackwood EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:29

Ca me va ^^
Je remplirais la fiche de lien d'Apollonia dès que j'aurais fini sa fiche tout cours MDR

Ouiiii ce sera si chouette quand on verra les petits minois des familles de nos personnages ! Please
Norah S.J MaCalister
Norah S.J MaCalister

MessageSujet: Re: Liens d'Apollonia Blackwood   Liens d'Apollonia Blackwood EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:33

je prépare le RP, j'en ai probablement pas pour longtemps Very Happy on va inauguré le Marché de Clearwater !
je posterais les autres fiches de Norah, demain perso.
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

MessageSujet: Re: Liens d'Apollonia Blackwood   Liens d'Apollonia Blackwood EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:00

Ca roule, hâte de lire ça Please
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Apollonia Blackwood   Liens d'Apollonia Blackwood Empty

Liens d'Apollonia Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1