Période de vacance- forum au ralenti !
 
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Un petit tour au marcher feat Appolonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Calligan
Ryan Calligan

AGENT SOUS-COUVERTURE (nom d'emprunt : Ryan Thompson)
• Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2024
Genre du personnage : Masculin
Un petit tour au marcher feat Appolonia Empty
MessageSujet: Un petit tour au marcher feat Appolonia   Un petit tour au marcher feat Appolonia EmptyVen 9 Aoû 2024 - 17:37




"Un petit tour au marcher"


feat Apollonia Blackwood




Pour rendre service à la famille Macalister Ryan se rend au marcher afin de chercher une commande dont ils ont besoin immédiatement. Les autres employés sont tous très occupés et Ryan s'y rend en compagnie de Maxim, un autre employé mais il a besoin d'aide pour porter les sacs donc c'est Ryan qui a été appelé pour aider. Ce n'est pas que cette idée ne l'enchante pas mais disons qu'il aurait préféré rester au ranch, parce que sinon c'est un peu difficile de les protéger en étant en dehors du ranch.

Ryan se dit que cela lui permettra de faire un peu plus avec Maxim et puis aussi de voir d'autres choses, d'autres endroit où Norah pourrait se rendre et faire un peu mieux connaissance avec son environnement. On ne sait jamais, quelque chose de louche pourrait se trouver là-bas.
La route n'est pas très longue jusqu'au marcher et le 4x4 porte le nom de ranch sur les côté, au moins comme ça on sait qui arrive quand ils arrivent quelque part.

Lorsque Maxim arrête la voir Ryan descend et le suit jusqu'à marcher. Y'a vraiment beaucoup de choses, Ryan n'aurait jamais pensé qu'on puisse trouver tout ça comme ça. Et puis il commence à aider Maxim à déposer les sacs sur le chariot qu'ils pousseront ensuite jusqu'au véhicule pour finir par les décharger du chariot pour les charger à l'arrière du véhicule.

Quand ils ont terminé Ryan est en sueur et prend deux minutes pour souffler, retirer sa casquette et s'essuyer le front d'un revers de bras. Le soleil tape et remarque qu'ils ne sont plus tout seul, certaines personnes les regarde avec insistance et en particulier lui. Bien sur, il est nouveau ici alors forcément ça pousse à la curiosité. Ryan ouvre la portière de la voiture et en sort une bouteille d'eau puis boit une grande gorgée. Il remarque une jeune femme brune qui semble elle aussi l'observer.  Décidément difficile de passer inaperçu. Sauf que Ryan repense à un truc, cette femme il l'a déjà vu et il cherche dans sa mémoire. Ca y est il se souviens, et il lui sourit sans chercher plus loin.





mots : 392

Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2024
Genre du personnage : Féminin
Un petit tour au marcher feat Appolonia Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au marcher feat Appolonia   Un petit tour au marcher feat Appolonia EmptyLun 12 Aoû 2024 - 17:36

image rpimage rp

Un petit tour au marché

@Ryan Calligan

Depuis qu'elle avait revue Norah la semaine d'avant, Apollonia avait eu le temps de repenser à certaines choses. Par exemple, cette phrase mystérieuse qu'elle lui avait lancé. "Tu sais, parfois les nouvelles télévisées révèlent des choses assez troublantes... des affaires récentes, des procès qui font les gros titres. Il y a des moments où il vaut la peine de prêter une attention particulière à ces histoire. On y découvre parfois des choses qui peuvent en expliquer d'autres." D'une certaine façon, ces mots résonnaient encore dans sa tête. Bien sûr, la première chose qu'elle avait fait en rentrant chez elle, c'était se renseigner sur tout ça. Mais on a pas idée du nombre d'affaires secouant l'Amérique. Si tant est que Norah soit restée cantonnée à ce contient ! Et aucunement il était mention de la blonde, alors comment découvrir ce que lui cachait son amie d'enfance ? Sinon que possiblement elle était liée à quelque chose de pas très légal.

Néanmoins, depuis le retour de celle qui avait longtemps été sa meilleure amie, Apollonia s'était pas mal renseignée sur elle. Enfin.. Disons qu'elle l'avait gardé un peu à l'œil, avait prêter l'oreille aux rumeurs la concernant, se tenant informée par ce biais sur ce qu'il pouvait bien arriver à son ancienne amie. Ancienne ? Nouvelle ? Actuelle ? Elle ne savait plus trop où elles en était. En tout cas, elle était sûre d'une chose : le beau gosse en face d'elle, il revenait beaucoup dans les ragots. Accompagné d'un autre employé du ranch, originaire de la vallée, il se chargeait de diverses tâches, quand elle arriva vers eux, l'homme en question était en train de se désaltérer. Et la brune n'était pas le seul regard curieux de l'assemblée, pourtant, il lui rendis son regard et lui offrit même un sourire. Elle en fut étonnée, mais pour elle, ce fut comme une invitation à aller l'aborder.

"Eh bien, vous semblez attirer l'attention des gens de la ville Mr. Thompson." Lui lança t-elle en souriant une fois à sa hauteur, elle se montrait charmante, peut-être un peu charmeuse quoique son attention, c'était surtout de découvrir son petit secret. Norah revient en ville en même temps que le neveux du chef de la police ? Pour Apollonia, il y avait matière à creuser, d'autant plus avec ce que lui avait dit celle qui fut son amie. C'est avec cet indice bien en tête que la jeune Blackwood était aller aborder Ryan. Sachant déjà l'identité qui lui avait été allouée ici, parce que les rumeurs vont bon train à Clearwater Springs et Apollonia est reine de l'information. C'est pourquoi elle sait aussi qu'il ne sert à rien de l'aborder avec toutes ses questions, autant paraître amicale dans un premier temps. Et d'ailleurs il est vrai qu'elle ne lui est pas hostile. La raison en est simple : elle ne le connait pas. Mais espère bien pouvoir remédier à cela, en apprendre plus sur lui, et peut-être sur Norah par la même occasion.

Mots : 497

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Calligan
Ryan Calligan

AGENT SOUS-COUVERTURE (nom d'emprunt : Ryan Thompson)
• Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2024
Genre du personnage : Masculin
Un petit tour au marcher feat Appolonia Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au marcher feat Appolonia   Un petit tour au marcher feat Appolonia EmptySam 17 Aoû 2024 - 14:43




"Un petit tour au marcher"


feat Apollonia Blackwood




Ryan ne fut pas plus surpris que cela de voir la jeune femme s'approcher de lui, il savait qui elle était et ce qu'elle représentait dans la vie de Norah. Et malgré le fait qu'elle n'avait jamais mis les pieds au ranch depuis son arrivée, Ryan savait tout ce qu'il y avait à savoir sur cette jeune femme, ancienne meilleure ami de Norah, la femme qu'il devait protéger. Elle ne devait pas être dans la confidence mais rien que ce qu'elle lui dit le fit sourire. Elle connaissait son nom, enfin celui qui lui était alloué pour cette mission et ce simple fait lui avait donné un autre sourire. Cela lui servirait pour répondre et rester dans le vague. Sa couverture semblait fonctionner à nouveau.

"- Je vois que les nouveaux arrivants sont rares par ici et que les rumeurs vont bon train."

Il l'observait tranquillement, la regardant bien dans les yeux et gardant toujours cet air amical et puis il ajouta.

"- Par contre j'ignore qui vous êtes."

S'il travaillait pour le ranch il n'était pas censé connaitre les amis des amis de ses employeurs, surtout si ces derniers n'étaient jamais venu depuis son arrivée là-bas. C'était donc en toute logique qui lui avait demandé cela. Elle savait son nom, à elle maintenant de se présenter.
Ryan avait aussi remarqué que les passants les observaient tout en essayant de se faire discret. Sa présence semblait vraiment en étonner plus d'un, peu être aussi le fait que mademoiselle Blackwood lui adresse la parole. Il fallait que Ryan fasse vraiment très attention parce que les rumeurs allaient vraiment vite, il n'aurait pas cru que son arrivée serait si remarqué, ou bien alors c'était cette jeune femme qui était trop curieuse. Quoi qu'il en soit Ryan jouait son rôle et comptait bien le jouer correctement.





mots : 392

Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2024
Genre du personnage : Féminin
Un petit tour au marcher feat Appolonia Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au marcher feat Appolonia   Un petit tour au marcher feat Appolonia EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:46

image rpimage rp

Un petit tour au marché

@Ryan Calligan

"Apollonia Blackwood." Se présenta telle avec un sourire. "Mais je suis sûre que vous le saviez déjà." Non pas parce qu'elle soupçonnait une investigation de la part de Ryan à propos de sa famille ou des proches de Norah. Non. Elle jugeait juste que sa réputation allait jusqu'au oreilles même de plus récents des nouveaux arrivants et cela pour diverses raisons. Elle venait d'une grande famille, l'une des quatre influences de la vallée. Son père connu entre tous pour son caractère affirmé. Elle plus encore connue pour son activité auprès de la communauté. Son nom était connue et elle se plaisait à cela, plaisait à le penser, à le savoir.

"Il est vrai que les nouveaux arrivants se font rares.. Mais la véritable source des rumeurs qui vous concerne vient du fait que vous êtes de la famille de quelqu'un de connu ici, et pourtant nous vous voyons pour la première fois. Les gens sont intrigués, un bel homme ayant de la famille originaire de la vallée venant travailler dans le ranch de l'une des familles importantes à Clearwater Springs Valley, avouez qu'il y à sujet à jaser un peu, non ?"

Continua t-elle ensuite pour revenir sur la première remarque de l'homme, loin d'avoir peur de dire les choses, comme à son habitude elle se montrait quelque peu provocante tout en gardant cet air doux et amical, presque classe. Apollonia aimait marquer les esprits et bien souvent elle pouvait y parvenir grâce à sa personnalité, sa personne en elle même. Ainsi elle était assez connue dans cette petite ville, assez pour que les passants soient intrigués de la voir échanger ainsi avec Ryan. Et peut-être aussi attendait t-il une sorte de drame, sachant que le retour de Norah c'était accompagné de l'arrivé de cet homme, les ragots allaient bon train sur leur relation. Pourtant la Blackwood ne venait avec aucune mauvaise attention derrière la tête, si ce n'est apprendre à connaître un peu mieux le sujet principal de toutes ces rumeurs. Elle voulait avoir la priorité sur les informations, peut-être même comprendre un peu plus Norah sur ses années de silence total.

"Il est rare aussi, à vrai dire, de voir quelqu'un de la ville venir ici dans le but de travailler dans un ranch. A moins que vous ne cherchiez à fuir quelque chose.. Peut-être à suivre quelqu'un ?" Certes c'était comme une question, pourtant elle n'y attendais pas de réponse, elle savait qu'il n'allait pas trancher dans l'un de ces sens ou même expliquer la raison de sa venue, mais elle lui faisait tout de même remarquer. Parce que tout le monde autour d'eux, qui passait en les regardant, le pensait sans aucun doute. "Mais peut-être pensez-vous faire carrière en temps qu'homme à tout faire ?" Cette fois-ci, il s'agissait bien d'une question ouverte, invitant l'homme à parler un peu de lui. Ou bien à la rembarrer, elle ne le prendrait pas mal à vrai dire, d'autant plus face au ton légèrement cassant qu'elle avait employé, même s'il elle n'avait aucune malveillance derrière.

Mots : 503

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Calligan
Ryan Calligan

AGENT SOUS-COUVERTURE (nom d'emprunt : Ryan Thompson)
• Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2024
Genre du personnage : Masculin
Un petit tour au marcher feat Appolonia Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au marcher feat Appolonia   Un petit tour au marcher feat Appolonia EmptyLun 9 Sep 2024 - 9:08




"Un petit tour au marcher"


feat Apollonia Blackwood




Il fallait bien que Ryan joue son rôle et il le faisait à la perfection, du moins il espérait qu'il n'allait pas se faire prendre au premier petit mensonge. C'était son quotidien maintenant qu'il vivait ici et qu'il protégeait cette jeune femme. Il devait faire comme s'il ne connaissait pas tous ces gens qu'il avait pu voir via leur dossier ou le compte rendu qu'on lui avait fait de la situation.

"- Enchanté Apollonia."

Ryan lui fit un léger sourire et ne répondit pas à sa question. Bien sur qu'il le savait déjà mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Il ajouta malgré tout.

"- Vous savez je n'ai pas encore pris le temps de bien écouter les ragots autour de moi, pour l'instant je tente de faire mes preuves histoire de ne pas me faire jeter de mon job."

Ca se tenait. Il n'y avait pas de raison pour que Ryan se laisse déborder par les ragots ou les dire des autres employés. Pour le moment il devait faire ses preuves puisqu'il était là en temps que neveu d'une personne influente, donc rien ne garantissait qu'il savait s'y prendre et faire ce job pour lequel il était payé.

"- Merci pour le compliment. Et vous savez les gens trouvent toujours de quoi jaser, personnellement c'est le cadet de mes soucis."

Elle était quand même bien curieuse et cela le faisait sourire.
Elle était vraiment très curieuse et cela se confirma avec ce qu'elle lui dit ensuite. Ryan devait trouver de quoi répondre sans éveiller ses soupçons et ce qu'il allait lui dire était on ne peut plus vrai.

"- Je dirai seulement une rupture difficile et rien de tel que l'éloignement et le travail. Vous ne croyez pas ?"

Il était sincère et n'avait pas très envie de s'étendre sur le sujet mais c'était la vérité. Il ne fuyait pas cette rupture puisqu'elle était loin de lui mais cela était une bonne raison pour sa venue ici.





mots : 358

*
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2024
Genre du personnage : Féminin
Un petit tour au marcher feat Appolonia Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au marcher feat Appolonia   Un petit tour au marcher feat Appolonia EmptyMer 18 Sep 2024 - 21:38

image rpimage rp

Un petit tour au marché

@Ryan Calligan

Il répondit d'un air calme, comme si réellement, il n'avais pas eu vent de son nom. Cela contraria la jeune femme. Évidemment que son nom était connu. Surtout, elle se sentais déçue de se dire que dans le ranch même ce celle qui avait été sa meilleure amie, qui tentais de reprendre contact avec elle qui plus est, l'homme n'avait jamais entendu son nom. Apollonia se fichait bien d'être connue en bien ou en mal. Mais elle désirait être connue, c'est un fait. Néanmoins il lui offrit un petit sourire et elle n'arriva pas à rester fâchée face à l'attitude apparemment amicale de l'homme.

"Quelqu'un qui ne porte pas attention aux ragots. Voilà quelque chose de bien rare dans cette ville, mais je veux bien vous croire en cela que vous n'avez sûrement pas l'habitude d'y prêter attention. Cela dit, vous vous rendre vite compte que les ragots nous parviennent et nous concernes, qu'on le veuille ou non." La brune semblait légèrement amer en disant ses mots. Les expériences semblaient parler pour elle, pourtant elle gardait ce sourire abordable, pleine de noblesse, comme si elle était la mairesse de cette ville. D'un certaine manière sa famille en était tout aussi influente. "Je suis sûre que votre dévotion à ce job se fera remarquer." Continua t-elle, se voulant rassurante envers lui. Pas un instant elle doutait de la sincérité de ses propos. A près tout, cela tenais la route, surtout si il venait ici dans l'espoir de changer de vie. Il n'avait sûrement pas envie de se faire remarquer outre mesure. Trop tard pour cela, un bel homme emménageant en ville, ça fait jaser, c'est obliger. Beaucoup de rumeurs tournaient déjà à son sujet.

"Il est vrai, et c'est mieux de ne pas y porter attention.. J'aimerais juste éviter que vous soyez blessé, si d'aventure les rumeurs venaient à atteindre votre vie personnel.. Certaines personnes.. Aiment bien creuser." Elle était sincère, hésitante. Dévoiler un peu d'honnête et de compassion sincère, ce n'était pas aisé pour Apollonia. Pourtant elle le faisait, elle jugeait important de prévenir l'homme en face d'elle. La Blackwood rit face à la réponse de Ryan. "Oui, j'imagine que vous avez raison." A vrai dire, elle même n'avait jamais été assez embarquée dans une relation bien sérieuse pour souffrir d'une rupture difficile, assez dur pour donner envie de changer d'air. Mais encore une fois, Apollonia ne doutait pas de Ryan, il lui semblait être quelqu'un d'honnête dans son genre.

"Donc vous n'avez pas de cadavres dans votre placard. Un bon point pour vivre ici." Plaisanta Apollonia - du moins tenta t-elle de le faire - avant de remarquer qu'autour d'eux les gens semblaient murmurer. Elle soupira. Stupides ragots. "Je crois que je vais devoir vous laisser, sinon d'ici peu la rumeur va courir comme quoi nous pourrions être ensemble.." La brune sembla pensive un moment avant de reporter le regard vers Ryan et de lu offrir un sourire amusé. "Quoi qu'il y aurait pire que vous comme compagnon." Elle rit. "Mais rassurez vous, je n'aurais pas l'audace de tenter de vous charmer." Des mots assez simple mais derrière les quels elle cachait une toute petite mini suspicion : celle de se dire que peut-être, entre Ryan et Norah... Ils étaient arrivés en ville en même temps à peu près non ? C'est pour cela qu'elle préférais éviter que des rumeurs cours sur eux. Elles tentaient à peine de réparer leur amitié. Ce n'était pas el moment pour que des ragots idiots sur un homme vienne tout gâcher.

Mots : 585

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit tour au marcher feat Appolonia Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au marcher feat Appolonia   Un petit tour au marcher feat Appolonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au marcher feat Appolonia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG WAY OUT :: Clearwater Springs Valley : La ville :: Downtown Clearwater :: Marché Agricole-
Sauter vers: