Période de vacance- forum au ralenti !
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 josie x here's the misery that knows no end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josie S. Dawson
Josie S. Dawson

Newbie- Love me
• Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2024
Genre du personnage : Féminin Localisation : Dans une charmante et petite maison de campagne dans le quartier nord. Tu envisages même de prendre quelques chèvres.

josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:17



- Josie Sandie Dawson -



☽ ☽ ☽ Personnage

Age : 35 ans et toutes tes dents.
Caractère : extravertie x sportive x impulsive x rancunière x franche x cache de profondes fêlures

Groupe : colossus knight
crédit avatar : adhafera


☽ ☽ ☽ Mon histoire, résumée en points importants

- Tu es mi-américaine, mi-canadienne.
- Tes parents sont décédés dans un accident de voiture quand tu avais 7 ans.
- Tu as été élevée par ton papi, un membre du RCMP de Montréal.
- Tu as entamé une formation pour devenir à ton tour policière.
- Tu y as rencontré ton ex-mari, Billy.
- Vous vous êtes mariés.
- Pendant 10 ans, tu as subi ses insultes, ses moqueries et ses coups.
- Jusqu'au jour où il a frappé trop fort, menaçant ta vie, te donnant alors l'impulsion qui te manquait.
- Tu as demandé le divorce et que tu as quitté Montréal, pour venir prendre un poste à la RCMP de Clearwater Springs Valley.
- Tu habites ici depuis quelques semaines.


☽ ☽ ☽ Ce que je recherche
Franchement, de tout ! Des amis, comme des ennemis, et bien sûr, quelques relations un peu plus  Langue



lien femme ici
Lien : Nulla facilisi. Cras ultrices ultricies fermentum. Cras et lectus condimentum, consectetur risus eu, viverra est. Mauris et neque a arcu iaculis blandit sed a lorem. Praesent nec aliquam dolor. Phasellus ultricies quam non magna luctus tristique. Aliquam luctus, velit ut tincidunt ultricies, felis neque pellentesque massa, id sollicitudin sem magna ut leo. Ut lobortis sed neque nec dapibus. Curabitur consectetur tincidunt purus, et vulputate velit mattis sed. Integer in gravida purus, et euismod mi. Praesent maximus massa ut quam convallis tempor.

Lien : Nulla facilisi. Cras ultrices ultricies fermentum. Cras et lectus condimentum, consectetur risus eu, viverra est. Mauris et neque a arcu iaculis blandit sed a lorem. Praesent nec aliquam dolor. Phasellus ultricies quam non magna luctus tristique. Aliquam luctus, velit ut tincidunt ultricies, felis neque pellentesque massa, id sollicitudin sem magna ut leo. Ut lobortis sed neque nec dapibus. Curabitur consectetur tincidunt purus, et vulputate velit mattis sed. Integer in gravida purus, et euismod mi. Praesent maximus massa ut quam convallis tempor.



lien homme ici
Lien : Nulla facilisi. Cras ultrices ultricies fermentum. Cras et lectus condimentum, consectetur risus eu, viverra est. Mauris et neque a arcu iaculis blandit sed a lorem. Praesent nec aliquam dolor. Phasellus ultricies quam non magna luctus tristique. Aliquam luctus, velit ut tincidunt ultricies, felis neque pellentesque massa, id sollicitudin sem magna ut leo. Ut lobortis sed neque nec dapibus. Curabitur consectetur tincidunt purus, et vulputate velit mattis sed. Integer in gravida purus, et euismod mi. Praesent maximus massa ut quam convallis tempor.

Lien : Nulla facilisi. Cras ultrices ultricies fermentum. Cras et lectus condimentum, consectetur risus eu, viverra est. Mauris et neque a arcu iaculis blandit sed a lorem. Praesent nec aliquam dolor. Phasellus ultricies quam non magna luctus tristique. Aliquam luctus, velit ut tincidunt ultricies, felis neque pellentesque massa, id sollicitudin sem magna ut leo. Ut lobortis sed neque nec dapibus. Curabitur consectetur tincidunt purus, et vulputate velit mattis sed. Integer in gravida purus, et euismod mi. Praesent maximus massa ut quam convallis tempor.







Dernière édition par Josie S. Dawson le Lun 22 Juil 2024 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josie S. Dawson
Josie S. Dawson

Newbie- Love me
• Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2024
Genre du personnage : Féminin Localisation : Dans une charmante et petite maison de campagne dans le quartier nord. Tu envisages même de prendre quelques chèvres.

josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:17

À vouuuus Please Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2024
Genre du personnage : Féminin
josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:57

Coucou Blink

Je viens voir pour un lien entre nos deux personnages :3

Apollonia est arrivée dans la région à l'âge de 5 ans pour découvrir l'héritage de sa famille : l'une des quatre influentes de la vallée. Elle grandit au milieu de cet endroit et ne désires aller nul part ailleurs, travailles en ranch familiale en faisant tout pour être l'héritière du domaine, quitte à aider son père dans ses magouilles pas très honnêtes.

Je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir Hm Est-ce que cela t'inspire quelque chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Norah S.J MaCalister
Norah S.J MaCalister

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 338
Date d'inscription : 26/06/2024
Genre du personnage : Féminin
josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyLun 22 Juil 2024 - 19:49

J'ai un lien en tête, madame !
Alors je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire un peu mes scénarios : Jonathan Varley, Ryan Calligan, annexe sur la famille MaCalister, ou peut-être ma fiche, MAIS elle va apprendre que son très cher ex-boyfriend toxique et criminel à réussi à ce faire la malle après qu'elle est passée un marché avec la RCMP et témoigné contre lui. Du coup... tu pourrais être celle qui va annoncer la mauvaise nouvelle et la venue d'un agent préposé à sa protection. Qu'en dis-tu ? du coup tu auras pas mal de lien à prévoir aussi suite à ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://longwayout.forumactif.com
Josie S. Dawson
Josie S. Dawson

Newbie- Love me
• Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2024
Genre du personnage : Féminin Localisation : Dans une charmante et petite maison de campagne dans le quartier nord. Tu envisages même de prendre quelques chèvres.

josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyLun 22 Juil 2024 - 21:44

Apollonia Blackwood a écrit:
Coucou Blink

Je viens voir pour un lien entre nos deux personnages :3

Apollonia est arrivée dans la région à l'âge de 5 ans pour découvrir l'héritage de sa famille : l'une des quatre influentes de la vallée. Elle grandit au milieu de cet endroit et ne désires aller nul part ailleurs, travailles en ranch familiale en faisant tout pour être l'héritière du domaine, quitte à aider son père dans ses magouilles pas très honnêtes.

Je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir Hm Est-ce que cela t'inspire quelque chose ? :3

Coucou !  Please  Coeur rose

Alors, j'ai quelques idées en tête, à voir ce qui te tente ! D'abord, quand tu parles de magouilles pas très honnêtes, qu'est-ce que tu entends ? Parce que tu penses bien qu'avec son métier, Josie va pas trop apprécié si elle est courant. Donc éventuellement un lien où Josie essaye un peu de lui poser des questions ?
Ou alors rien à voir, Josie pourrait vouloir acheter un cheval, ou du moins en monter un, et elle pourrait demander conseil à Apo ? Sans se douter que derrière, ce n'est pas très net baptiste ?

A toi de me dire ! Hihi


Norah S.J MaCalister a écrit:
J'ai un lien en tête, madame !
Alors je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire un peu mes scénarios : Jonathan Varley, Ryan Calligan, annexe sur la famille MaCalister, ou peut-être ma fiche, MAIS elle va apprendre que son très cher ex-boyfriend toxique et criminel à réussi à ce faire la malle après qu'elle est passée un marché avec la RCMP et témoigné contre lui. Du coup... tu pourrais être celle qui va annoncer la mauvaise nouvelle et la venue d'un agent préposé à sa protection. Qu'en dis-tu ? du coup tu auras pas mal de lien à prévoir aussi suite à ça !

Oh oui, ça me tente pas mal ! Eyes Et du coup, Norah verrait Josie comme une sorte de confidente par la suite, elle pourrait lui confier ses craintes ? Surtout que vu le passif de Josie, je pense bien qu'elle va sympathiser avec elle en lui annonçant la nouvelle... Blink
Revenir en haut Aller en bas
Norah S.J MaCalister
Norah S.J MaCalister

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 338
Date d'inscription : 26/06/2024
Genre du personnage : Féminin
josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyLun 22 Juil 2024 - 22:07

Josie S. Dawson a écrit:
Apollonia Blackwood a écrit:
Coucou Blink

Je viens voir pour un lien entre nos deux personnages :3

Apollonia est arrivée dans la région à l'âge de 5 ans pour découvrir l'héritage de sa famille : l'une des quatre influentes de la vallée. Elle grandit au milieu de cet endroit et ne désires aller nul part ailleurs, travailles en ranch familiale en faisant tout pour être l'héritière du domaine, quitte à aider son père dans ses magouilles pas très honnêtes.

Je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir Hm Est-ce que cela t'inspire quelque chose ? :3

Coucou !  Please  Coeur rose

Alors, j'ai quelques idées en tête, à voir ce qui te tente ! D'abord, quand tu parles de magouilles pas très honnêtes, qu'est-ce que tu entends ? Parce que tu penses bien qu'avec son métier, Josie va pas trop apprécié si elle est courant. Donc éventuellement un lien où Josie essaye un peu de lui poser des questions ?
Ou alors rien à voir, Josie pourrait vouloir acheter un cheval, ou du moins en monter un, et elle pourrait demander conseil à Apo ? Sans se douter que derrière, ce n'est pas très net baptiste ?

A toi de me dire ! Hihi


Norah S.J MaCalister a écrit:
J'ai un lien en tête, madame !
Alors je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire un peu mes scénarios : Jonathan Varley, Ryan Calligan, annexe sur la famille MaCalister, ou peut-être ma fiche, MAIS elle va apprendre que son très cher ex-boyfriend toxique et criminel à réussi à ce faire la malle après qu'elle est passée un marché avec la RCMP et témoigné contre lui. Du coup... tu pourrais être celle qui va annoncer la mauvaise nouvelle et la venue d'un agent préposé à sa protection. Qu'en dis-tu ? du coup tu auras pas mal de lien à prévoir aussi suite à ça !

Oh oui, ça me tente pas mal ! Eyes Et du coup, Norah verrait Josie comme une sorte de confidente par la suite, elle pourrait lui confier ses craintes ? Surtout que vu le passif de Josie, je pense bien qu'elle va sympathiser avec elle en lui annonçant la nouvelle... Blink

Tout à fait ! par contre le "confidente", comment te dire... va lui falloir du temps, sa confiance en elle en a pris un coup avec toutes ses années passées avec le psychopathe. Sifflotement Après ça te placera au coeur de l'action dès qu'on aura Ryan/Jonathan/Wesley - ouais j'envisage une petite chasse à l'homme dans les bois quand on les aura tous Drama Hihi D'ailleurs si tu connais des personnes qui seraient tentées par ces perso, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://longwayout.forumactif.com
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2024
Genre du personnage : Féminin
josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyLun 22 Juil 2024 - 22:24

Josie S. Dawson a écrit:

Coucou !  Please  Coeur rose

Alors, j'ai quelques idées en tête, à voir ce qui te tente ! D'abord, quand tu parles de magouilles pas très honnêtes, qu'est-ce que tu entends ? Parce que tu penses bien qu'avec son métier, Josie va pas trop apprécié si elle est courant. Donc éventuellement un lien où Josie essaye un peu de lui poser des questions ?
Ou alors rien à voir, Josie pourrait vouloir acheter un cheval, ou du moins en monter un, et elle pourrait demander conseil à Apo ? Sans se douter que derrière, ce n'est pas très net baptiste ?

A toi de me dire ! Hihi

Pour les magouilles, disons que son père prend facilement les gens de haut et les manipule pour servir ses propres intérêts, un peu sans foi ni loi qui va facilement aller menacer ou soudoyer tel ou telle personne si cela peut l'aider, faire des manigances pas très légales et éviter la police tant qu'il le peut. Apollonia l'aide le plus possible pour éviter que leur nom de famille ne soit terni Drama

Et oui, je me doute bien que ce n'est clairement pas compatible, une apprentie criminelle fidèle à son papa et une policière - pour abréger grossièrement - MDR

Hm si elle s'intéresse un peu à la race d'élevage de la famille Blackwood, l'idée de vouloir en monter un et d'envisager d'en acheter un pourrait se faire. Les Blackwood éduque notamment leur chevaux pour le monde de la compétition, mais tous ne sont pas des champions donc je pense que cela pourrait se faire :3
Peut-être qu'on peut lier les deux idées entre elles ? Par exemple, Josie qui profite de l'occasion d'être nouvelle pour feindre - ou non d'ailleurs - un intérêt pour les chevaux des Blackwood en essayant de soutirer des informations à Apollonia, quelque chose dans le genre. Surtout si elle à eu vent de la réputation de la famille de part ses collègues de travail, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah S.J MaCalister
Norah S.J MaCalister

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 338
Date d'inscription : 26/06/2024
Genre du personnage : Féminin
josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyMar 23 Juil 2024 - 10:07

Me revoilà Very Happy voilà le lien, tu me dis si tu as des choses à ajoutées !

Citation :
Norah S.J MaCalister et Josie Dawson développent une relation complexe et émotive. Norah découvre avec angoisse, par Josie, que son ex-boyfriend toxique et criminel s'est échappé après qu'elle ait courageusement témoigné contre lui. Josie, chargée de lui annoncer cette terrible nouvelle, devient lentement une confidente pour Norah. Malgré le passé douloureux de Norah, qui rend difficile la confiance, un lien profond se tisse entre elles. Josie, compatissante et solidaire, l'aide à affronter ses peurs et assure la coordination avec l'agent de protection, offrant à Norah un soutien inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://longwayout.forumactif.com
Josie S. Dawson
Josie S. Dawson

Newbie- Love me
• Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2024
Genre du personnage : Féminin Localisation : Dans une charmante et petite maison de campagne dans le quartier nord. Tu envisages même de prendre quelques chèvres.

josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyMer 24 Juil 2024 - 11:50

@Apollonia Blackwood Joindre les deux idées ensemble me semble être parfait ! Josie viendrait donc solliciter son aide dans le sens d'en apprendre un peu plus sur la famille Blackwood. Eyes Eyes

@Norah S.J MaCalister Et le lien est parfait pour moi ! Trop trop hâte de jouer ça entre nos deux pépettes ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Norah S.J MaCalister
Norah S.J MaCalister

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 338
Date d'inscription : 26/06/2024
Genre du personnage : Féminin
josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyMer 24 Juil 2024 - 11:54

Josie S. Dawson a écrit:
@Apollonia Blackwood Joindre les deux idées ensemble me semble être parfait ! Josie viendrait donc solliciter son aide dans le sens d'en apprendre un peu plus sur la famille Blackwood. Eyes Eyes

@Norah S.J MaCalister Et le lien est parfait pour moi ! Trop trop hâte de jouer ça entre nos deux pépettes ! Love

C'est quand tu veux pour moi ! i'm ready Madame ! Please
Revenir en haut Aller en bas
https://longwayout.forumactif.com
Josie S. Dawson
Josie S. Dawson

Newbie- Love me
• Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2024
Genre du personnage : Féminin Localisation : Dans une charmante et petite maison de campagne dans le quartier nord. Tu envisages même de prendre quelques chèvres.

josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:02

On se fait un petit RP ? Tu as une idée ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Norah S.J MaCalister
Norah S.J MaCalister

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 338
Date d'inscription : 26/06/2024
Genre du personnage : Féminin
josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:23

Josie S. Dawson a écrit:
On se fait un petit RP ? Tu as une idée ? Langue
Yep avec plaisir ! je te fais ça cette aprem si tu veux ! ça sera au Ranch. Et du coup, on fait la scène quand elle vient lui apprendre que Varley c'est échappé et que, potentiellement un agent va être au ranch à temps plein. Please
Revenir en haut Aller en bas
https://longwayout.forumactif.com
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2024
Genre du personnage : Féminin
josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:51

En tout cas de son côté, cela pourrait être son but oui. A voir comment elle décide d'aborder les choses elle :3

Et si tu veux on peut voir ça et leur alchimie dans un premier RP aussi :3

J'ai plusieurs rendez-vous assez important qui me prennent du temps jusqu'au 26 inclus, mais à partir du 27 je serais à nouveau pleinement présente pour répondre ou lancer le RP, à ta préférence Coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luke Windeyer
Luke Windeyer

Newbie- Love me
• Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2024
Genre du personnage : Masculin
josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyLun 12 Aoû 2024 - 17:59

Je viens m'installer ici Muahaha Panique Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Norah S.J MaCalister
Norah S.J MaCalister

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 338
Date d'inscription : 26/06/2024
Genre du personnage : Féminin
josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyDim 18 Aoû 2024 - 21:34

Hello Madame, Je ne sais pas si tu l'as vu, mais notre Rp est là : https://longwayout.forumactif.com/t110-tension-in-the-kitchen-feat-josie-dawson#544 Ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://longwayout.forumactif.com
Apollonia Blackwood
Apollonia Blackwood

Staff- Don't be afraid of me
• Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2024
Genre du personnage : Féminin
josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end EmptyMar 3 Sep 2024 - 12:07

@Josie S. Dawson Pardon j'avais pas vu ta réponse Crying

Hm peut-être dans un premier temps vouloir obtenir les informations en sous marin, parce qu'Apollonia est fidèle à sa famille. Et donc venir ici avec un prétexte équin quoique sincère pour se rapprocher d'elle ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


josie x here's the misery that knows no end Empty
MessageSujet: Re: josie x here's the misery that knows no end   josie x here's the misery that knows no end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
josie x here's the misery that knows no end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG WAY OUT :: Votre personnage :: Personnages : généralités & évènements RP :: Carnet de route :: Les liens-
Sauter vers: